Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.


Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !


Forum pour tous les passionnés de l'Olympique Lyonnais.. Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur.
 
AccueilPortail GdLFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Jib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jib69
Gold Puel
Gold Puel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 23

MessageSujet: [Présentation] Jib   Lun 22 Nov - 15:49

Jib 17 ans autrement appellé le Bg du 63. Bg pour Bad gones mais aussi pour pour Beau Gosse , croqueur de femmes et véritable Dom Juan du chat j'aime séduire les belles mais pas les moches . J'ai remarqué a mainte reprise que je faisais de l'effet au hommes du chat mais parlons sérieusement parlons de moi :

Jean-Baptiste Habite vers mon coupain Shu (l'obsédé) et oui les auvergnats ont se qui faut pour sa ! Joueur de foot accomplit j'ai faillit rentrer au centre de formation de clermont mais étant blésser je n'est point put.. Mon rêve aurrais été de jouer pour la meilleur équipe qui puisse jamais éxister en france : L'Olympique Lyonnais, que je supporte depuis bientot 11ans..

ah oui j'oubliais JE VOUS AIMES ! Avé l'ol et Avé MOI !

[Post déplacé par Shu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shurikeN
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Lun 22 Nov - 16:10

Jib69 a écrit:
Bg pour Bad gones mais aussi pour pour Beau Gosse , croqueur de femmes et véritable Dom Juan du chat j'aime séduire les belles mais pas les moches .

Oh putain omg, mdr. Bienvenue parmis nous mon ptit auvergnat. 63 La trik !

_________________

. Don't be stupid. Do your work.

~ Qui pisse face au vent, se rince les dents. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jib69
Gold Puel
Gold Puel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Lun 22 Nov - 16:19

63 La triik Tu peux pas test !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jib69
Gold Puel
Gold Puel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Lun 22 Nov - 19:26

OMG je suis un ptit nouveau, je vais changer sa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cena69
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Lun 22 Nov - 19:36

63 la trik hehe


69 LA TRIK!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
shurikeN
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Lun 22 Nov - 20:11

J'affectionne tout particulièrement ta belle signature mon cher Jib.

_________________

. Don't be stupid. Do your work.

~ Qui pisse face au vent, se rince les dents. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cena69
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Lun 22 Nov - 20:13

C'est vrai qu'elle est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Lun 22 Nov - 20:36

Un peu sur dimensionné mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Cena69
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Lun 22 Nov - 20:42

Jib: Met la plus petite ta signature stp ça fait trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
shurikeN
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Lun 22 Nov - 20:50

Oh ouai putain j'avoue xD.
Et la phrase du dessous mdr,
Jib69 a écrit:
On nourrit pas une princesse avec des pepitos

_________________

. Don't be stupid. Do your work.

~ Qui pisse face au vent, se rince les dents. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cena69
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Lun 22 Nov - 21:10

Merci Jib
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Jib69
Gold Puel
Gold Puel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Mar 23 Nov - 21:59

Et oui mes ptits loups! Sur demande de Cena j'ai du troqué Eva contre Yo..
Si on part d'un point de vue footballistique d'accord mais si on parle de sport de chambre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cena69
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Mar 23 Nov - 22:46

Ah bah là c'est plus la même xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
shurikeN
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Mar 23 Nov - 22:54

Y'a plus le même contexte là... lol

_________________

. Don't be stupid. Do your work.

~ Qui pisse face au vent, se rince les dents. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cena69
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Mer 24 Nov - 0:55

Je te suis parfaitement Shu xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
Jib69
Gold Puel
Gold Puel


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Mer 24 Nov - 16:48

xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre-Yoda
V.I.P
V.I.P
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie ...

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Lun 29 Nov - 16:31

shurikeN a écrit:
J'affectionne tout particulièrement ta belle signature mon cher Jib.
Sa dépend de la princesse moi je dit. Il y en a pour qui un pépito noix de coco , c'est limite le point G . Elles te bouffent le sombrero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cena69
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Lun 29 Nov - 18:30

Maitre ono
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonesdelyon.dieuxdustade.org
shurikeN
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   Lun 29 Nov - 20:52

PTDR il est fou !

_________________

. Don't be stupid. Do your work.

~ Qui pisse face au vent, se rince les dents. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] Jib   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Jib
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation du Sud-Ouest
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Présentation de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: