Inscrivez-vous pour un accès au forum Gones De Lyon.

Et n'oubliez jamais l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Forum pour tous les passionnés de l'Olympique Lyonnais.. Rouge et bleu sont nos couleurs, Lyonnais est notre coeur.

AccueilPortail GdLFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SylvainS
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain   Ven 7 Jan - 12:59

Slt à tous !

Moi c'est Sylvain et je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit car je supporte Lyon depuis pas mal d'années maintenant, mais j'habite en Bretagne à Vitré :S
Je kifferais trop aller voir OL-Rennes le 19 mars avec un pote (qui lui supporte Rennes mdr) et être en tribune lyonnaise. Comment s'y prendre pour être sûr de ne pas avoir une place au milieu des supporter Rennais ? (mon pote s'en fout de passer le match entourés de Gones Very Happy )
Sur quel site faut ? Faut téléphoner ?
Et aussi, autre question : comme le match est à 20H on n'a plus de train pour rentrer après, donc on va devoir repartir dimanche matin et dormir à Lyon. Quelqu'un connaît un hôtel pas loin de Gerland et pas cher ? J'ai cherché un peu et il y a l'air d'avoir pas mal d'hôtels pas trop chers http://fr.hotels.com/de1634100/hotel-quartier-stade-gerland-lyon-france/ et http://hotel.twenga.fr/france/lyon-rhone-alpes.html mais j'aimerais bien avoir des avis mecs ayant déjà testé ces hôtels pour éviter les mauvaises surprises affraid lol

Merci d'avance pour votre aide !

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain   Sam 8 Jan - 12:38

Salut Sylvain, tout simplement reserve tes place sur olweb.fr , pour les hotels je n'ai jamais testé desolé ^^ ...
SylvainS
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain   Lun 10 Jan - 13:55

Ok merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain   Mar 11 Jan - 22:18

No problem Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain   

Conseils pour aller voir OL-Rennes le 19 mars prochain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1